vendredi 3 avril 2015

Où j'en suis dans mes lectures ?? (Bilans PALM)

Deuxième article de la soirée que je consacre à mes PAL depuis Janvier et à mes avancées et retards dans celle-ci.

Je ne sais pas si d'autres blogueurs le font. Je donnerais probablement un autre nom à ce rendez-vous quand j'aurais l'inspiration. En attendant, le principe est plutôt simple, je pense :)

Ma PAL de Janvier :


Ma PAL de Février :


Ma PAL de Mars :



Comme vous pouvez le constater, je ne respecte que rarement ma PAL, même si je fais pour que ça aille de mieux en mieux. Donc si je fais un bilan, il me reste une dizaine de livres à lire sur 20, si je veux respecter ces PALM. J'ai donc choisi de remettre dans MA PAL d'Avril 2 des 10 non lus et j'en ajouterais surement d'autres en cours de route. Pour les curieux, voici ma PAL pour ce mois d'Avril :




Comme d'habitude, cette PALM sera surement sujette à d'innombrables revirements de situation :D

Bonne soirée à toutes et tous. Bisousss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire