dimanche 19 avril 2015

Point Lecture #4

Coucou tout le monde,

Me revoilà. Désolée pour l'absence prolongée, mais j'ai choppé une gastro d'anthologie qui m'a rendu KO pendant une grosse semaine et ensuite, j'ai travaillé de l'après-midi donc pas trop le temps pour passer par ici.
Je me suis aussi remise à l'écriture de mon roman et mes héroïnes me prenant beaucoup de temps aussi, ça n'a pas été simple de venir avant.

Bon trêve de bavardage, voici mes dernières lectures et celles que je vais lire ensuite ;)

J'ai fini de lire :


J'ai lu :


  

 

Et j'ai commencé à lire :



Au programme de mes prochaines lectures :

   




Des chroniques arriveront au fur et à mesure de la semaine, notamment sur "Sentiments troublants" *.*

Et vous, quelles lectures vous font vibrer en ce moment?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire