vendredi 3 avril 2015

Point lecture #3

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Voilà bien longtemps que je n'avais plus fait de Point lecture par ici. Le boulot étant la cause première, car j'ai dû prendre mon poste de chef d'équipe beaucoup plus tôt que prévu. Et donc forcément, j'ai pris le stress et la fatigue en conséquence.

Mais bon, un long week-end est en cours, le boulot est loin et il me reste à me consacrer à vous mes chers lecteurs. Voici donc mon bilan Lecture depuis Fin Février.

En Février, j'ai lu :


et j'ai commencé :

que j'ai fini début Mars. Puis, j'ai lu :


  

Et en ce début de mois d'Avril, j'ai fini de lire :



Je suis plutôt contente de mes lecture de ces derniers temps. Je suis à 15 livres lus en ce début d'année, c'est plutôt pas mal. J'avance doucement dans mes challenges, mais surement. Je posterais d'ailleurs demain un article exclusivement consacré aux divers challenges que je me suis donnée pour cette année.

A très bientôt. Bisousss





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire