samedi 30 mai 2015

Week-end à 1000



Coucou tout le monde,

Voilà enfin mon article sur ma participation au Week-end à 1000. Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est simple, il suffit de lire 1000 pages minimum entre vendredi (ici le 29/05) 19h00 et le dimanche (ici le 31/05) à 23h59'59'' :D

Pour les inscription, il suffit de se rendre sur le blog de lilibouquine et ensuite de lire et partager que ce soit sur Facebook via le groupe ou via Twitter ou Instagram avec le hashtag #weekendà1000

Pour ce week-end, voici ma PAL :


Hier, comme je travaillais jusque 20h51 et que je suis rentrée chez moi à 23h00 (vive les 2h de trajet pour rentrer le week-end), j'avoue ne pas avoir lu.

J'ai donc réellement commencé le challenge ce matin à 10h30 en finissant "La fille qui n'aimait pas les fins" de Yaël Hassan. >>> Bilan à 11h30 : 116 pages lues :D

Après la balade de ma chienne et un petit déjeuner rapide, j'ai poursuivi vers 12h30 jusque 14h00 avec "La bibliothèque des coeurs cabossés" de Katarina Bivald ... Bilan 14h00 : 80 pages de + (196 pages lues)

Pause repas avec quelques sushis, puis balade de nouveau ... Reprise du challenge vers 15h30 jusque 16h30 ... Bilan : 74 pages de plus + (270 pages lues)

Pause sport, rebalade avec la chienne et d'ici 19h je me replonge dans mon livre le tout dans un bon bain bien chaud :D

Lundi 15h00 = Bilan plutôt mitigé pour ce week-end à 1000.
J'ai lu 116 pages avec la suite et fin de "La fille qui n'aimait pas les fins" de Yaël Hassan et j'ai lu 236 pages de "La bibliothèque des coeurs cabossés" de Katarina Bivald.

J'ai donc lu au total 442 pages pour ce challenge. J'aurais pu faire plus mais mon dimanche lecture n'a pas été des plus fructueux. De plus, devoir reprendre la route pour rentrer en France le dimanche en fin de journée n'est pas le meilleur moyen pour lire énormément. Enfin bref, c'est la vie et je reste fière de mes lectures.

Et vous, y avez-vous participer? Quel est votre score?

A bientôt pour quelques chroniques et point lecture :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire