samedi 11 juillet 2015

Bilan semestriel

Bonjour à tous,

Voilà un petit moment que je n'ai pas publié par ici, désolée de mon absence, mais le boulot est en train de me bouffer ma vie privée. De plus en plus de pannes d'installation donc de plus en plus d'heures supp', pfiouuuu, vivement dans 15 jours que je puisse me prélasser au soleil, lire, rêver et bloguer.

Comme nous venons de passer tranquillement (ou non ^^) la première moitié de l'année, je pense que l'heure est venue de faire un ...


(Trop fière de mon effet là ... lol)

Alors voyons, durant ces 6 premiers mois de l'année, j'ai lu :

- 32 livres ce qui fait 7 327 pages.

Si je décompose, j'ai lu 20 emprunts médiathèque (je dois d'ailleurs ralentir, parce que ma PAL augmente toujours ^^) et donc 12 livres de ma PAL et j'ai eu 4 coups de coeur (voici les photos, je vous les conseille fortement).






Niveau acquisition, c'est la catastrophe : 197 livres de plus, mais réellement 190 en plus dans ma PAL (le reste étant des cadeaux) [Mais bilan meilleur que l'année passée où j'avais acheté 306 livres ^^ ... je m'améliore, suis trop fière]

Au niveau challenge, je participe au :

- Challenge 100 lectures en 2015 >> (32/100)
- Challenge 1001 pages / mois >> là mes bilans ne sont pas toujours bons mais au cumul', je ne suis pas trop mauvaise :D
- Challenge gourmand : Après le café et le chocolat, nous cherchons (en vain pour moi) le mot "thé" dans nos lectures >> Je dois être à 4, ce qui est très peu.
- Challenge de saisons : * "Nettoyage de printemps" où je suis péniblement arrivée à 15 livres lus durant les 3 mois du printemps, et je suis arrivée à une honorable 11ème place :D
                                     * "Des pavés sur la plage" que je commence à peine et qui risque d'être très loin des 15 livres du printemps ^^
- Challenge "Je prends de la auteur" >> Je ne suis qu'à 2 auteurs lus malgré mon ambition d'atteindre les 16.
- Et le Challenge des grands classiques que je n'ai toujours pas commencé malgré mon envie de lire des classiques.

J'espère très vite reprendre le contrôle et mes 3 semaines de vacances m'y aideront je pense :D

Et vous, quel est votre bilan?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire