jeudi 10 novembre 2016

Week-end à 1000

                                        Résultat de recherche d'images pour "week-end à 1000"

Coucou tout le monde,

Demain s'ouvre le dernier Week-end à 1000 de l'année (organisé par Lilli Bouquine) alors comme ma ptite femme travaille et que je vais avoir du temps pour moi, je n'hésite pas et je fonce :D

En revanche, pas de PAL prévu, je me suis fait un petit système du même style que les BookJahr afin de tirer au sort mes lectures au fil du week-end ... J'ai une lecture en cours évidemment, mais j'avoue qu'elle est psychologiquement dure, donc je vais la lire tout au long du week-end en parallèle avec d'autres lectures qui je l'espère seront plus frivoles ^^

Pour l'occasion, je vais créer un autre article demain sur lequel, je viendrais poster mon avancée et mon ressenti. N'hésitez pas à venir participer avec nous via votre blog ou la page facebook du challenge. L'inscription, c'est ici.

A très bientôt. Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire